Aquaspin
L’AquaSpin 2 est bien plus qu’un simple système de traitement de l’eau. Il s’agit d’une innovation majeure qui s’inspire directement des lois de la nature pour revitaliser et énergiser l’eau que nous consommons et utilisons au quotidien. Grâce à une technologie de pointe basée sur des principes physiques et énergétiques, l’AquaSpin 2 promet une meilleure qualité de vie et plus de bien-être.
Technologie naturelle
S’inspire des lois de la nature pour revitaliser l’eau.
Polyvalence d'application
Utilisable dans divers domaines comme l’agriculture, l’industrie alimentaire et l’hôtellerie.
Économie d'énergie
Revitalise l’eau en utilisant des principes énergétiques efficaces.
Qualité de l'eau
Améliore la qualité de l’eau, la rendant plus saine pour la consommation et l’utilisation.
Protection des canalisations
Élimine les dépôts de calcaire et de rouille, prolongeant la durée de vie des tuyaux.
L'eau à l'exemple de la nature
Grâce à un travail d’ingénierie exceptionnel, nous sommes arrivés à établir la marque premium aquaSpin sur le marché de l’eau. L’aquaSpin est la nouvelle dimension dans le traitement physique et énergétique de l’eau avec une technique qui suit l’exemple de la nature et un tourbillonnement à méandres spécial. La technologie unique au monde va garantir à l’avenir une meilleure qualité de vie, plus de plaisir et d’utilité aux acheteurs et aux consommateurs.
L’eau calme, qui coule tout droit, reflète la nature.
Si on laisse un fleuve suivre son cours, alors se forment des méandres, des tourbillons et un vortex, qui font circuler sans cesse l’eau et qui l’enrichissent éventuellement en oxygène. Il est possible que l’eau se revitalise en coulant sur un lit de gravier, en tourbillonnant et en se défaisant de cette manière des informations négatives.
C’est peut-être pour cela que l’eau de source fraîche est tellement bonne !
„Comprendre et copier la nature.“ – Viktor Schauberger
Schauberger développa un tout nouveau concept de la nature, de l’énergie et finalement de la conscience. Sa compréhension de la nature et de la technique différait fondamentalement de celle de notre civilisation hautement industrielle d’aujourd’hui. Dans le cadre de ses travaux, Schauberger s’est vu octroyer 13 brevets.
Viktor Schauberger est considéré au même titre que Wilhelm Reich, Nikola Tesla et Georges Lakhovsky comme l’inventeur de ce qu’on nomme « l’énergie libre »
Une technologie qui captive le monde
Nos appareils reconstituent l’eau avec une énergie et une vitalité nouvelles, ce qui a été prouvé par de nombreuses études. Nous avons réussi à changer l’eau pour qu’elle ait un effet vitalisant et revigorant sur les humains mais aussi sur les animaux, les plantes et la nourriture. Cette propriété revigorante nous permet, en plus de l’usage domestique général, une variété d’applications et d’avantages, par ex. dans l’industrie alimentaire, l’agriculture, les pépinières, les fermes, les établissements de bien-être, ainsi que dans l’hôtellerie et la restauration.
La technologie à spirale à méandres
La spirale à méandres et tourbillonnements
La spirale à méandres et tourbillonnements est constituée de plastique alimentaire. Elle est sans danger pour les êtres humains, les animaux et l’environnement (conformément à la loi sur la sécurité alimentaire).
La spirale à tourbillons guide l’eau courante à travers une courbe sinusoïdale, nommée également méandre.
« Vous devez comprendre la nature, pour pouvoir ensuite la copier ». La forme donnée à la spirale à tourbillons méandriques en POM est copiée sur la nature et elle a été intégrée à un appareil compact. Elle repose sur les recherches de Viktor Schauberger.
Au niveau des courbes de la spirale à tourbillons, l’eau qui coule au travers forme même des microtourbillons. L’eau tournoie ainsi une fois à gauche puis de nouveau à droite.
L’eau connaît alors une activation forte, comme celle qu’elle ne connaît directement que dans la nature.
À la sortie de la spirale à tourbillonnement, l’eau est amenée grâce à la pression de conduite élevée (3 à 4 bar) à un effet d’implosion (avec un espace vide d’air à l’intérieur). Grâce au tourbillon qui se forme, l’eau est mise en lévitation, c’est-à-dire qu’elle est amenée dans un état énergétique plus élevé.
Derrière la spirale, se forme du fait du tourbillonnement de l’eau une cavité au sommet.
Ici se produit un appel d’air avec effet d’aspiration vers le milieu du tuyau, et donc une force implosive, c’est-à-dire centripète, qui éloigne doucement les dépôts de calcaire et de rouille des tuyaux suivants.
Ces effets, qui agissent autrement dans la nature, sont reproduits avec l’aquaSpin et ont pu être démontrés grâce à de nombreux tests. L’eau est ainsi revitalisée, mais aussi nettoyée énergétiquement.
L’activateur: le secret de notre activation d’eau
À l’intérieur des spirales à tourbillons se trouve un émetteur de bioénergie ou d’orgone avec un rayonnement de forme géométrique qui se constitue de laiton, de cuivre, de cristaux de roche, de coton et de sable quartzeux qui ont une influence positive sur la prise d’énergie.
Le coton biologique, l’ampoule en verre avec de l’eau apaisante, la bobine d’énergie, le micro-tourbillonnement spécial et la conduite d’eau à méandres spéciale, qui équipent le système, complètent parfaitement cette activation si unique.
Spirales de cuivre – l’activation supplémentaire
Deux spirales de cuivre ont été intégrées afin d’augmenter le principe d’action. Celles-ci ont la propriété de donner à l’eau une impulsion supplémentaire pour son énergétisation.
Il s’agit ici d’un effet qui a été découvert par le chercheur russe Georges Lakhovsky.
Le cuivre, en tant que métal, est considéré comme vivifiant, stimulant ou vitalisant pour l’homme, l’animal et la terre.
Nous utilisons directement sur la pointe de l’émetteur d’orgone avec ses 9 ailettes une spirale de cuivre dans le sens des aiguilles d’une montre avec 11 spires.
Une autre spirale en cuivre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec 13 spires est intégrée à l’aquaSpin.
L’utilisation simultanée d’une spirale en rotation droite et en rotation gauche est faite de manière intentionnelle, car ces deux principes se produisent partout dans la nature.
En rotation gauche est considéré comme « énergétiquement purifiant», ou « éliminant les vibrations parasites » et en rotation droite est considéré comme « vitalisant» ou « vivifiant ».
L’émetteur d’orgone
- 4 ailettes pour le rayonnement de forme géométrique
- Mini-turboémetteur d’orgone
- Accumulateur de bioénergie (émetteur d’orgone) avec sonde à spirale
- 9 ailettes pour le rayonnement de forme géométrique
- Pointe à forme hyperbolique
Le noyau central de l’aquaSpin est ce que l’on appelle émetteur d’orgone. L’énergie orgonique repose sur une découverte du Dr. Wilhelm Reich.
Cet émetteur d’orgone recueille l’énergie biovitale de la nature et peut de nouveau rendre celle-ci purifi ée et renforcée de nombreuses informations positives à l’eau dans les conduites.
L’eau retrouve ainsi sa qualité vitale d’origine.
L’émetteur d’orgone se compose de laiton, qui est un alliage de cuivre et de zinc. Le laiton présente la symbiose parfaite de ces deux métaux classiques.
Le laiton est, en tant que métal, neutre pour l’homme, l’animal et l’environnement, et est considéré comme inoffensif (convient à l’usage alimentaire).
L’arrière de l’émetteur d’orgone est un corps creux. Dans la chambre se trouve un petit turbocompresseur avec une tige filetée à forme de spirale en rotation droite constante. Il est rempli de substances à luminosité intense de la nature. Dans ses différentes stratifications qui alternent se trouvent du coton biologique, des cristaux de roche transparents polis et un sable quartzeux de grande pureté. La chambre arrière de l’émetteur d’orgone a l’effet d’un catalyseur : ici le rayonnement spatial négatif est purifié.
Grâce à son rayonnement à forme géométrique (qui repose sur les découvertes du chercheur américain Drunvalo Melchizedek), l’émetteur d’orgone est en mesure de transmettre des informations subtiles.
Les neuf ailettes de l’émetteur servent à renforcer les informations biovitales de matière fine devant être transmises.
Grâce à la forte oscillation des 9 ailettes qui agissent comme des isolateurs, l’émetteur d’orgone se purifie énergétiquement de lui-même en permanence et ne collecte aucune information étrangère négative de son environnement proche.
La forme produite hyperbolique de la pointe réunit les informations de matière fine du kit de l’émetteur d’orgone en faisceau, et les rend sous forme d’ondes dirigées vers l’avant à l’eau qui circule dans le conduit.
À l’entrée de la spirale en colimaçon à méandres, dans la sonde ronde, se trouve de plus un petit turbo-émetteur d’orgone, qui rayonne déjà dans la direction d’où vient l’eau dans le tuyau.
Ainsi l’eau qui entre est déjà pré-informée avec des informations de matière fine positives, avant qu’elle ne s’engouffre dans le colimaçon à méandres de l’aquaSpin.
Dans l’ensemble, l’eau est énergétisée dans une très large mesure à travers l’émetteur d’orgone intégré et le petit turbo-émetteur, et les informations des substances toxiques sont effacées dans la zone énergétique.
Avantages et applications
Protection de vos installations ménagères
Protection des appareils ménagers contre le calcaire
La qualité de l’eau, notre denrée alimentaire N°1
Notre activateur pour une eau bioenergetiquement vivifiee
Exemples d'applications dans l'industrie et le commerce
Notre technologie inspire et nous avons déjà gagné des partenaires de divers domaines pour nous. En plus des exemples ci-dessous, notre technologie profite également aux jardiniers, aux agriculteurs, aux embouteilleurs de jus, etc.