Les discothèques attendent avec impatience de pouvoir ouvrir leurs portes à nouveau. C’est une véritable catastrophe économique pour les clubs français qui sont fermés depuis 14 mois déjà. Cependant, dans le cadre de la lutte actuelle contre l’épidémie de la Covid-19, il est indispensable de trouver des solutions. Or, il semble que la purification de l’air intérieur soit la seule solution préconisée par l’autorité publique de santé. N’oublions pas en effet que les virus comme le SRAS-Cov-2 peuvent survivre plusieurs heures dans l’air ambiant. Alors, comment purifier l’air intérieur des discothèques ? Aujourd’hui on vous explique tout.
Le problème de l’air intérieur dans les discothèques
Les discothèques sont des milieux clos. Ils sont difficiles à aérer. En outre, le monde est souvent intense, et il est très compliqué de respecter les gestes barrières. Or, le risque de contagion dans les clubs de nuit est particulièrement élevé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’à ce jour, les discothèques sont toujours fermées.
Il est indispensable de trouver une solution pour minimiser le risque de contagion par voie aérienne. En effet, il semble qu’une purification de l’air efficace soit la seule et unique solution qui permettrait aux discothèques de rouvrir leurs portes. Les clients pourraient ainsi venir s’amuser en toute sécurité. Mais pour ce faire, il faut opter pour un purificateur d’air intensif et adapté.
La purification de l’air intérieur dans les clubs
Protéger les clients et le personnel est une réelle priorité. La menace au sein des discothèques est particulièrement élevée concernant la propagation de la Covid-19. Or, il semble que la purification de l’air ambiant est véritablement la seule solution permettant de nettoyer et d’éliminer les virus. Et c’est précisément le but des purificateurs d’air intensifs, comme ceux que nous vous proposons.
En effet, sachez que la purification de l’air intérieur est réellement efficace uniquement avec du matériel équipé de filtres à air HEPA haute performance. Ces derniers permettent notamment de filtrer les virus comme la Covid-19 avec une efficacité remarquable. Ainsi, la contagion aérienne est largement limitée, y compris sur le court terme. Il semble évident que la purification de l’air intérieur est l’une des solutions pour envisager la réouverture des discothèques dans les plus brefs délais.
Si vous avez la moindre question concernant notre matériel de purification de l’air intérieur et notre filtration HEPA de haute intensité, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Nous serons évidemment ravis de répondre à vos préoccupations, et de vous accompagner dans le choix d’un matériel adapté à votre activité.